Ville de Guizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Guizeh


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ciné délire à la taverne

Aller en bas 
+6
Nefertaari
isismarie
rpharaoun
ADL2006
kenny
Spif
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:29

flower Bonjour à tous! flower

Un nouveau jeu viendra bientôt animer notre belle taverne! Basketball

Le principe: une image d'un film truquée, il faut trouvé de quel film!


Facile me direz-vous!! Eh bien, demandez à Spif ou Hygie, le test d'hier soir a été plus que concluant dans le fait que c'est pas facile!! study

Enfin, l'ambiance était géniale, la taverne emplie de questions (et de fred bien sûr!). drunken drunken drunken

Le fonctionnement est simple: je poste une image truquée. Vous posez des questions auquelles je répondrai seulement par oui ou par non. Comme ça jusqu'à ce que quelqu'un trouve! scratch

Les règles à suivre pour que ce soit gérable:
1) On ne pose que des questions claires et précises
2) Une question n'est posée que lorsque la précédente a eu sa réponse
3) On peut proposer un titre que lorsque la réponse à notre question est un "oui"

D'autres règles sont succeptibles de se rajouter au fur et à mesure...

Ce jeu sera proposé une fois par semaine à horaire fixe à notre chère taverne.
Personnellement, je suis disponible tous les soirs (sauf le samedi), mais je préfèrerais le lundi ou le jeudi soir.

Pour avoir le maximum de participants, merci d'indiquer le jour et l'horaire que vous préfèreriez, je verrais ensuite pour choisir le meilleur!

Je vous donne un exemple, l'image que j'ai testée hier avec nos chers Hygie et Spif (ils n'ont pas trouvé d'ailleurs! lol!
Ciné délire à la taverne 0804251037593077659


La réponse est: Ratatouille

Ciné délire à la taverne 46211-1-ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:26

voilà une bonne idée Tanis, effectivement s'était très difficile pour trouver cette image ou alors hygie et spif avaient trop consommé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:28

Ben moi, suis partante....plutot le lundi... jeudi, c'est jour de taverne irl lol! et je confirme, c'est pas facile, surtout quand on n'a pas vu le film drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:10

ca m'a l'air une trés bonne idée cheers

le soir je ne suis pas trés dispo ou bien vers 8h30-9h (c'est le grand couché du roi.... euh pardon des enfants) mais j'essayerai de passer!
Ciné délire à la taverne 054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:40

Alors, je vous propose le lundi soir à 20h30!
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Spif
Citoyen d'Honneur de Guizeh
Spif


Nombre de messages : 569
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 13/10/2007

Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:58

Laisse moi deviner c'est pour celle ci?

Ciné délire à la taverne 84434010

Ciné délire à la taverne 0804171158582989454


BRAVO A ADL 2006 pour ce premier point:

Il fallait ttrouver la planete des singes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:04

euh vi sur le fofo c'est bien aussi mais là je ne vois pas du tout Embarassed

à part papillon bien sur lol!

je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:47

Alors, cette image était un grand mystère pour moi, mais je viens d'avoir récemment la réponse! C'est franchement introuvable!!
Si vous voulez, on peut la prendre comme fil rouge!

Sinon, il y aura des gens ce soir 20h30? Si oui, il faudrait me le dire pour que je prépares un peu le truc! Merci

EDIT: Pour que ce soit gérable, il faudrait que les participants se manifestent, ainsi, je pourrais faite un ordre de passage pour les questions!
Comme ça, quand c'est son tour, on pose une question. Si la réponse est non, on passe au suivant, si c'est oui, on peut proposer un titre de film.

En parlant des questions, je répète qu'elles devront être précise! Ca veut dire, pas de :"est-ce un film récent?" (définition de récent???), ou alors "est-ce un film connu?" ou encore "y'a-t-il un bel acteur dedans?" (beau pour qui??? bon à part pour Casanovamour, mais il n'a pas fait de film à ma connaissance!! lol! )

Voilà! Je sais que les règles sont un peu lourdes, mais sinon, ce sera le chantier dans la taverne, elle est neuve, faudrait pas la redétruire!!

Alors, ceux qui vont participer, merci de se manifester après ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:42

moi mais à 21h seulement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:30

comme hygie plutot 21h... mes filles sont un peu longue se soir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Admin
kenny


Nombre de messages : 697
Age : 42
Ville de Résidence Egyptis. : GUIZEH
Date d'inscription : 03/09/2007

Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:32

idem je serai la vers 21H15 SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://nomedeguizeh.forum-actif.net
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:33

Bon alors, je vous attends pour 21h, on commencera après un p'tit verre, le temps d'attendre Kenny!
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Admin
kenny


Nombre de messages : 697
Age : 42
Ville de Résidence Egyptis. : GUIZEH
Date d'inscription : 03/09/2007

Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:37

deuxieme image a decouvrir, resultat a suivre SmileSmile


Ciné délire à la taverne 0804251012003077397
Revenir en haut Aller en bas
https://nomedeguizeh.forum-actif.net
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:36

Je remets les images de ce soir!

La 1ère:
Ciné délire à la taverne 0804171054232988908
Réponse: La planète des singes!
Ciné délire à la taverne 0804171158582989454

Bravo à ADL2006! cheers cheers cheers

La 2ème:
Ciné délire à la taverne 0804251012003077397
Réponse: Phone Game
Ciné délire à la taverne 0804250722513075633

Bravo à Angels33 cheers cheers cheers

La 3ème, normalement facile!
Ciné délire à la taverne 0712111035511805262
La réponse: ET l'extra-terrestre!
Ciné délire à la taverne 0804250754373075888

Bravo à Hygie!! cheers cheers cheers


Voilà pour cette première soirée!
Plusieurs remarques:
Où étaient les lions?? On a vu Kenny pendant un moment, puis pffff, parti! Ca manquait un peu...
Comme prévu, un peu de précipitation, mais j'ai réussi à gérer! king

Par contre, une règle importante: on ne donne une proposition de titre que lorsqu'on a poser une question et que j'ai dit oui, sinon, je fais la sourde oreille! Sinon, on a qu'à balancer des titres au hasard, et il n'y a plus de jeu!!


Bon voilà, rendez-vous la semaine prochaine, avec encore plus de monde j'espère! Vous inquiétez pas, il y a encore à boire, Hygie n'a pas tout bu! lol!
Et puis sinon, on a des beaux livreurs qui pourront nous ravitailler d'ici là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:46

Vive Casanovamour Ciné délire à la taverne Couple-militaire-236 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:05

Je n'aurais pas dit mieux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:19

Bravo à tous et désolé de n'avoir pas pu être présent, pas facile pour moi le soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:07

On te pardonne, on sait que le soir, les momies sont tres occupées à faire peur aux gazelles affraid affraid ...ben tu aurais du venir quand même, yavait une majorité de gazelles au jeu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:32

Bon, vu qu'il n'y a personne à la taverne (et j'avoue que moi non plus j'ai pas trop le temps), je vais mettre l'image truquées ici!
Vous pourrez me poser des questions comme à la taverne! (attendez d'avoir ma réponse pour en poser une autre quand même!! lol! )

Bon alors:
Ca devrait pas être trop dur!
Ciné délire à la taverne Film01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:38

Euhhh, où sont mes lunettes....alors, c'est un film americain de sciences fiction???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:48

flower un film animalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:20

non aux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:22

une comedie musicale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:29

non hygie!! T'as mis tes lunettes??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:31

Bon, je prends mes jumelles...un film français d'horreur??? on dirait un monstre là derriere affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné délire à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ciné délire à la taverne   Ciné délire à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné délire à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guizeh en délire
» Trivial Taverne
» Potins en taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Guizeh :: Animations :: jeux de culture générale-
Sauter vers: