Ville de Guizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Guizeh


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trivial Taverne

Aller en bas 
+2
isismarie
Tinou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tinou
Admin
Tinou


Nombre de messages : 549
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:49

Règles du jeu:

C'est très simple, à savoir le premier joueur pose une question, selon les rubriques suivantes :
Rouge : Egypte
Olive : Divers
Vert : Science & Nature
Bleu : Cinéma
Violet : Divertissements
Marron : Loisirs
Orange : Sports
Tout le monde peut proposer plusieurs réponses, le nombre de propositions sera limitée à 5 dans le but de laisser tout le monde participer.
Si personne ne trouve, la personne posant la question pourra donner un indice par jour.
Le joueur trouvant alors la réponse pose une question à son tour, de la rubrique suivant et ainsi de suite.
POINT IMPORTANT.
MERCI DE NE PAS EDITER VOS MESSAGES, sinon ca ouvre les portes a la contestation.


Dernière édition par Tinou le Lun 22 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Admin
Tinou


Nombre de messages : 549
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:49

Tanis_sm a écrit:
Question sport:

N°1 française et 5ème mondial, elle nous vient d'Asie pour pouvoir briller dans son sport, car il est déjà très représenté là-bas. De qui s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:24

C'était pas ça la dernière question je crois, mais c'est pas grave, je relance avec une question Egypte:

Comment s'appelait le peuple venu d'Asie qui a envahit et occupé la Basse Egypte pendant des siècles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:28

les Hyksos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:49

Coucou Hygie!! Oui c'est bien ça! A toi
Revenir en haut Aller en bas
isismarie

isismarie


Nombre de messages : 2022
Age : 63
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 24/03/2008

Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:04

Et si tu relançais Tanis car on dirait bien qu'hygie est aux abonnés absents...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdes4deesses.aceboard.fr/index.php?login=2129
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:41

OK, pas de soucis!

Donc question Divers:
Que se passe-t-il si on boit trop de potion magique? Dans quel épisode d'Astérix cela arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:41

Si la dose ingurgitée est trop importante, la potion change son consommateur en granit.

Comment Obélix est tombé dans la marmite du druide quand il était petit (album réédité, 20 ans plus tard, en 2009).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:55

C'est bien ça! On est transformé en granit! affraid
Par contre, c'est dans l'album "La galère d'Obélix"...

Mais bon pas grave, à toi Rose-May! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:27

Question sciences et nature


Il mesure 30 km de long et, malgré sa taille réduite,ce cours d'eau le plus long et le plus large de ce continent Il possède plusieurs affluents et une station météorologique est située à son embouchure. Son débit est fortement variable, à la fois au cours d'une même journée et d'une même saison. en revanche, il provoque une érosion significative lors d'années d'inondation et il a été descendu en rafting en 1984 Quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:30

la riviere Onyx en Antarctique cheers
Bon je pose tout de suite une question pour ne pas bloquer le jeu

Question cinéma:
Je joue dans un film dramatique sorti en salle tout recemment, sur un theme jamais abordé au cinema...je suis habituellement plutot un comique...ce film est realisé par Roselyne Bosch ( drole de nom vu le theme du film Wink Wink )
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:58

Gad Elmaleh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:32

Oui Tanis cheers pour le film " la rafle" que j'ai vu hier soir...preparez vos mouchoirs Crying or Very sad Crying or Very sad
A toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:09

Question divertissement:
C'est l'un des divertissements les plus populaires au Japon, sa traduction littérale veut dire "sans orchestre"... Qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
vyvy

vyvy


Nombre de messages : 352
Age : 61
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 02/12/2009

Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:12

Le Karaoké ?
Revenir en haut Aller en bas
isismarie

isismarie


Nombre de messages : 2022
Age : 63
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 24/03/2008

Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:45

Etant donné l'absence momentanée de Tanis, il me semble pouvoir dire que c'est la bonne réponse :

Le mot japonais kara (?) veut dire « vide », et oké est le raccourci d'orchestre en anglais ou en français, ce qui peut signifier que le chanteur n'a pas besoin (Les besoins se situent au niveau de l'interaction entre l'individu et l'environnement. Il est souvent fait un...) qu'un orchestre soit présent pour chanter.
Le karaoke au Japon est un véritable phénomène de société et constitue un loisir pratiqué très fréquemment par la jeunesse japonaise.
Source : http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=11691

A toi donc vyvy pour la question Science & Nature
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdes4deesses.aceboard.fr/index.php?login=2129
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:53

[Trivial Taverne K0ok0o10 vyvy vyvy vyvy vyvy ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
vyvy

vyvy


Nombre de messages : 352
Age : 61
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 02/12/2009

Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:31

Trivial Taverne Merci-copie-1 Rose-may, je m'étais un peu endormie sur cette partie du forum.

Science et nature :

Quel est le mammifère qui pond des oeufs, a un bec de canard et une queue de castor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:35

Ornithorynque ?
Revenir en haut Aller en bas
vyvy

vyvy


Nombre de messages : 352
Age : 61
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 02/12/2009

Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:56

cheers c'est bien l'ornithorynque.
A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:53

Question cinéma

Dans un hameau des environs de Grenoble arrive une ambulance et une voiture de police. Une femme, Odile , raconte ce qui s'est passé. Quel est ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
vyvy

vyvy


Nombre de messages : 352
Age : 61
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 02/12/2009

Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:14

La femme d'à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:51

cheers vyvy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:12

vyvy? On t'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
vyvy

vyvy


Nombre de messages : 352
Age : 61
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 02/12/2009

Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:57

Oups, désolée, j'ai tendance à le zapper celui-là Embarassed

Question divertissements :

Créé en 1979 par un japonais, je suis un emblème du jeu vidéo et je me déplace dans des labyrinthes, qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trivial Taverne Empty
MessageSujet: Re: Trivial Taverne   Trivial Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trivial Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Potins en taverne...
» Ciné délire à la taverne
» TRIVIAL PURSUIT PETITES ANNONCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Guizeh :: Animations :: jeux de culture générale-
Sauter vers: