Ville de Guizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Guizeh


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Potins en taverne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne

Cheyenne


Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 25/06/2009

Potins en taverne... Empty
MessageSujet: Potins en taverne...   Potins en taverne... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:07

Guizeh a aussi son Paris match à présent lol!

La taverne, lieu de rencontre de la ville, est le théâtre d'évènements croustillants et d'aventures cocasses...

Guizéhens, Guizéhennes, n'hésitez pas à fréquenter cet endroit pittoresque! Vous y découvrirez votre bienveillant nomarque Papysis comme vous ne l'avez jamais vu, dansant le cancan en kilt sur les tables en compagnie de son acolyte Squale, sous les applaudissements des gazelles.

Hachepsout93 assume parfaitement son rôle de tavernière, proposant régulièrement café et petites douceurs, et s'assurant que son époux n'oublie pas de passer le balais! La menace du port obligatoire du kilt en taverne pour les lions est d'une remarquable efficacité pour convaincre Papysis de se mettre au ménage!

Le tandem Cheyenne/Squale est devenu fournisseur officiel de cappuccino. Les produits exotiques ont un succès fous auprès des habitués: qui ne réclamerait pas le désormais célèbre plateau de charcuterie Lyonnaise de Cheyenne, accompagné de bon pain chaud, tout droit sorti des boulangeries Guizéhennes?

Vous l'aurez compris, le jus de date en taverne est démodé, l'exotisme est de mise, tant dans la tenue vestimentaire que pour les consommations. Collations à volonté à toute heure de la journée, et quand il est de bonne humeur, Papysis débouche une petite jarre de vin de palme ou des Oasis...

Dans cette ambiance bon enfant, et l'estomac bien rempli, chacun y va de ses petites confidences, du plat du jour irl aux bonnes recettes de Hachepsout93, du désormais célèbre prof de sport de Ankhesen aux coccinelles de Rose-May, des chats de Darwdor au cochon de Vana... on papote, on rigole, et quand le jeu du pendu s'en mêle, la supériorité des gazelles et la mauvaise foi des lions déclenchent d'interminables fous-rires!

N'oublions pas Nestor, désormais célèbre jusque dans les petites annonces! Le chameau de Hachepsout93 fait couler de l'encre, et les larmes de Papysis, condamné a courir dans le désert derrière l'animal pour faire fondre les kilos accumulés au fil des collations en tavernes et des bons petits plats de son épouse. Avouons qu'il se venge bien de l'innocente bête, n'hésitant pas à le mordre et à le battre, dès que Hache a le dos tourné Twisted Evil

En taverne, on s'amuse, on rigole, mais on est parfois sérieux aussi! Vous avez besoin d'aide dans le jeu? Vous recherchez un apprentissage pour finir une formation? C'est aussi ça la taverne! De l'aide, des échanges, des conseils...

Il y aurait tant à dire, 10 pages n'y suffiraient pas si l'ont voulait tout vous faire partager... le bassin aux piranhas, l'irréductible Lokojo qui refuse le port du kilt, des histoires de liquide sol... et j'en passe et des meilleures! Venez donc à la taverne, découvrir par vous-même la bonne humeur qui y règne, et rencontrer vos concitoyens!



Dernière édition par Cheyenne le Mar 15 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 25/06/2009

Potins en taverne... Empty
MessageSujet: Re: Potins en taverne...   Potins en taverne... Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:01

Je viens aujourd'hui faire mon mea culpa...

Gazelle je suis, mais je me montrerai bonne perdante, car après une excellente soirée "jeu du pendu" en taverne, les lions, forts d'un entrainement intensif et motivés à effacer l'humiliation cuisante de la semaine dernière, ont enfin remporté une victoire notable sur les gazelles.

Si l'écart entre lions et gazelles ne fût pas aussi important que vendredi dernier, il faut noter la motivation sans faille de nos hommes face aux taquineries perpétuelles de leurs adversaires féminines, sans oublier la remarquable prestation de Lokojo, rebaptisé "l'encyclopédie" après avoir découvert plusieurs mots d'affilée! Saluons également les autres membres de l'équipe des lions: Kangouala, Gali et Papysis, déterminés et chanceux, maintenant le score à leur avantage tout au long de la partie.

Côté gazelles, Foujia, Ankhesen, Eimile et moi-même avons lutté avec l'énergie du désespoir, aidées en cela par un passage hélas trop bref de Tiburse et Zoé, juste le temps de sauver l'honneur des Guizéhennes!

C'est avec une remarquable patience que Hachepsout93 a animé la soirée, impassible face aux inévitables petites chamailleries bonne-enfants entre lions et gazelles.

C'est avec un score de 40 à 35 que la soirée s'achève sur une victoire des lions, et c'est bel et bien une fragile gazelle qui ornera la potence cette semaine, dans l'espoir de laver l'affront dès vendredi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
hachepsout93

hachepsout93


Nombre de messages : 602
Age : 64
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 01/12/2008

Potins en taverne... Empty
MessageSujet: Re: Potins en taverne...   Potins en taverne... Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:29

oh! mes amis quelle soirée! quelle soirée!
ces lions contre les gazelles :
aussitôt un point pris par les gazelles que les lions en marquaient trois d'un coup!
ah! vraiment nos pauvres gazelles n'ont pas eu de chance!
j'en profite pour remercier tous les participants qui font vivre cette animation!
joie et bonne humeur étaient au rendez-vous!

ah! on a encore eu le droit à la danse des lions sur la table à chaque fois qu'ils marquaient des points!

et le pauvre nestor qui nous regardait du coin de l'oeil , en pensant mais que font-ils donc?

vive les lions
cheers cheers cheers cheers

vivement vendredi prochain! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 25/06/2009

Potins en taverne... Empty
MessageSujet: Re: Potins en taverne...   Potins en taverne... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:18

La vie suit son cours à Guizeh, et la taverne renferme toute une petite vie à elle toute seule Very Happy

Deux victoires consécutives des lions au jeu du pendu le vendredi soir, avec, pour la soirée de vendredi dernier, seulement deux gazelles pour défendre leur honneur, sauvées par un passage hélas trop bref de Tiburse Crying or Very sad

Lokojo, dit l'encyclopédie, sévit encore et toujours Twisted Evil les gazelles en viennent à imaginer les stratagèmes les plus farfelus pour l'empêcher d'intervenir quand vient son tour de jouer!!! Twisted Evil Twisted Evil

Entre collations et idylles naissantes, les jours passent et ne se ressemblent pas Wink

Les voyageurs et itinérants félicitent à juste titre l'accueil et l'ambiance de notre taverne, pour notre plus grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins en taverne... Empty
MessageSujet: Re: Potins en taverne...   Potins en taverne... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:27

affraid rhooooo !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 25/06/2009

Potins en taverne... Empty
MessageSujet: Re: Potins en taverne...   Potins en taverne... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:14

Je n'ai rien dit moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
hachepsout93

hachepsout93


Nombre de messages : 602
Age : 64
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 01/12/2008

Potins en taverne... Empty
MessageSujet: Re: Potins en taverne...   Potins en taverne... Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:44

coucou !
suite à plusieurs de vos demandes en taverne ce petit tableau pour infos
LES HORAIRES DE L'ECOLE DE SCRIBES A MEMPHIS
Potins en taverne... Ecolem



Dernière édition par hachepsout93 le Sam 3 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins en taverne... Empty
MessageSujet: Re: Potins en taverne...   Potins en taverne... Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:31

Bonjour

Je veux bien que nous soyons dans la rubrique : potins ,mais MEIDOUM ne possède pas d'école . L'école la plus proche de Guizeh se trouve à MEMPHIS .

http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=8691


Dernière édition par rose-may le Sam 3 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hachepsout93

hachepsout93


Nombre de messages : 602
Age : 64
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 01/12/2008

Potins en taverne... Empty
MessageSujet: Re: Potins en taverne...   Potins en taverne... Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:33

Merci Rose j'ai corrigé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hachepsout93

hachepsout93


Nombre de messages : 602
Age : 64
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 01/12/2008

Potins en taverne... Empty
MessageSujet: Re: Potins en taverne...   Potins en taverne... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:28

Potins en taverne... Bienvenuej
Je suis heureuse d'accueillir VYVY comme tavernière au Sphinx,
bienvenue à toi VYVY
j'espère que notre route ensemble sera longue, Wink

Chers Amis,
La taverne est grande ouverte , vous y êtes tous les bienvenus, nous espérons vous y revoir nombreux, une ville et une taverne vide ne sont pas très gaies pour les habitants et les nouveaux venus, alors redonnons à Guizeh sa joie de vivre et sa bonne humeur,
par la taverne, sur les annonces et aussi sur les loisirs , un petit mot pour prouver que vous êtes là, que nous sommes là , un petit bonjour : 2 secondes pour l'écrire Smile )

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins en taverne... Empty
MessageSujet: Re: Potins en taverne...   Potins en taverne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins en taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trivial Taverne
» Ciné délire à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Guizeh :: RP et IRL :: Vie Citoyenne.-
Sauter vers: