Ville de Guizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Guizeh


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée cinéma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:09

"Humains"


Film français de suspence... c'est gagné!!
Je trouve que le film français dans cette branche se développe beaucoup, et ça fait du bien!!

Au début pourtant, les premières scènes ne sont pas terribles, mais ça prend de l'ampleur par la suite, et le scénario est vraiment bon!

Par contre, à vouloir paraître plus vieux, Lorent Deutsch est quasi ridicule avec ses cheveux et sa barbe!

Donc je le disais, film de suspence, suspence qui m'a vraiment fait frissonnée! A aller voir pour renouer avec le cinéma d'action français!

Note: 9/10 pour le début un peu lent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:46

"Coco avant Chanel"


Tout est dans le titre: c'est la vie de Coco Chanel avant qu'elle ne devienne la célèbre couturière!
Film profond, Audrey Tautou est merveilleuse je trouve, elle tient le rôle à la perfection!
Toutefois, quelques longueurs, même si évidemment l'action ne fait pas partie du film!
J'ai entendu parler d'une suite? Je l'espère, car ce film laisse un goût d'inachevé, on veut en savor plus sur Chanel justement!!

Note: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:50

"Soeur Sourire"


Epoustouflant, profond, plein d'émotion et de gaïeté!!
J'ai vraiment adoré ce film!! Et cette chanson entétante... elle ne nous quitte plus ensuite!

Qui ne connait pas Soeur Sourire! Je pensais connaître un peu son histoire, j'étais loin du compte! Elle a eu une vie des plus mouvementée!
Cécile de France est grandiose, elle porte son rôle avec conviction et "sourire"!

Big buzz de l'époque, tube jusqu'au Etats-Unis!!! C'est incroyable!
Mais tout de même très naïve...

Enfin, allez découvrir ou redécouvrir la vie de cette nonne pas comme les autres!

Note: 10/10 Dominique-nique-nique s'en allait tout simplement.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:55

"X-Mens Origins: Wolverine"


Comme attendu, ça pulse! Beaucoup d'action, le héros est, comment dire, très sexy! Et les personnages seccondaires sont pas trop mal non plus!

On retrouve beaucoup de personnages de l'univers des X-Mens: on voit naître la rivalité Wolverine/Dents de sabres, on voit des futurs "méchants" qui sont pour l'instant du bon côté, et le clin d'oeil de la fin!

Très grand réalisation, griffes d'aciers bluffantes, rires, émotions, tout y est! On passe une soirée super, ça va très vite, pas le temps de voir passer le temps!

Un film de super-héros quoi, de X-Men en plus!

J'espère que ça laisse présager d'autres "X-Mens Origins", je verrais bien voir le début de Magnéto ou Tornade...

Note: 10/10 wow!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUIZZ CINEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Guizeh :: RP et IRL :: Vie Citoyenne.-
Sauter vers: