Ville de Guizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Guizeh


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée cinéma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:49

je confirme, le livre est super, j'ai adoré...mais pas vu le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:57

"YES MAN"


Wow, du grand Jim Carrey!!! Il est parfois lourd dans ses attitudes, mais là, c'est vraiment génial!
Hilarant, bon scénario, et tellement vrai!
Je me suis un peu retrouvée dans l'histoire...

Attention à un certain passage, âme sensible s'abstenir... (ceux qui iront le voir comprendront! ^^)

Note: 10/10 Rires garantis!!
En sortant, on a juste envie de dire: YESSSSS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spif
Citoyen d'Honneur de Guizeh
Spif


Nombre de messages : 569
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 13/10/2007

Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:15

SLUMDOG MILLIONAIRE


Alors c'est à voir Absolument, une belle histoire avec des situations poignantes. Si il y a un film que vous devez aller voir dans le mois c'est celui là.

note: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:09

"LES INSURGES"


Pas forcément très fan des films de guerre, pas forcément fan de Craig, je vais juste voir ce film pour passer la soirée...

Et oh surprise!!! Absolument génial!!

De la violence, mais très bien dosée, pas trop de fusillades, de morts ou de villains allemands...
Entendre parler bielorusse (ou je ne sais quelle langue... Rolling Eyes ) est agréable, les acteurs sont assez bons. Ca démarre doucement, mais on est très vite emporté dans l'histoire, on est touché par la vie VRAIE de ces gens, on a peur pour eux, on veut qu'ils s'en sortent!!

Enfin, bonne surprise pour moi, que du bon!

Note: 10/10 Craig mais pas Bond! A voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:32

"King Guillaume"


On peut pas vraiment dire que je sois déçue, puisque je ne m'attendais pas à grand chose, et effectivement, ben bof quoi...
Quelques gags sympas (ceux de la bande-annonce), pas mal de gags très lourds...
Ce qui sauve le film: Florence Foresti!! Elle est très drôle, comme d'habitude!
Par contre, l'acteur principal, réalisateur et scénariste, je ne sais plus son nom, je le trouve très mauvais!! Il devrait s'abstenir de vouloir toujours jouer le premier rôle de ses films, ça pourrait les sauver...

Note: 4/10, pour Florence Foresti, géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Spif
Citoyen d'Honneur de Guizeh
Spif


Nombre de messages : 569
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 13/10/2007

Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:03

7 vies



Alors c'est une très belle histoire avec un will Smith épatant. Attention au gens qui versent une larme sous breveheart ou Gladiator, vous risquez d'en verser une ou deux à la fin. Mais c'est à voir absolument. ON peut le trouver légèrement long mais tout se regroupe vers la fin et ca vaut vraiment le coup.


Note 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]SLUMDOG MILLIONNAIRE[/b]   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:30

Ca ce passe en Inde, où un jeune homme des bidonvilles s'inscrit à "qui veut gagner des millions" (il est amusant de voir la comparaison avec notre émission). Ils ont réussi à faire un film avec cette idées la!
Et pourtant on ne voit pas le temps passer
Franchement, je n'étais pas trop emballé à l'idée d'aller le voir, et bien je n'ai pas étais déçu.

note 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Spif
Citoyen d'Honneur de Guizeh
Spif


Nombre de messages : 569
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 13/10/2007

Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:26

VOLT


Un walt disney pixar, très très bien avec des personnages vraiment sympa et c'est très drôle. Je le conseille aux petits comme aux grands.

Note: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:35

Tu m'as devancé!! Je rentre tout juste... je t'ai pas vu dans la salle??? Wink

Déjà, le début, petit court métrage, on retrouve les personnages cylindrés de "Cars", et ça met dans l'ambiance!

Et donc Volt!! Un animé de qualité, avec beaucoup d'action, de l'humeur, des passages larmoyants, et c'est super mignon!!
Comme dit Spif, les héros sont sympas, attachants, un plus pour le hamster quand même!

Seul bémol, petits problèmes au niveau de l'adaptation française, dans la version originale, le chien s'appelle Bolt et non Volt, et du coup, ben des fois, c'est écrit Bolt sur le collier, une affiche, ... ce n'est qu'un détails, mais ça me gêne moi! Razz

Note: 9,5/10 à cause du fameux problème... Laughing
Non vraiment à voir!! Il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Spif
Citoyen d'Honneur de Guizeh
Spif


Nombre de messages : 569
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 13/10/2007

Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:25

lol, tout pareil Laughing hamster +1 et pigeons j'adore Very Happy, le collier aussi ca m'avait tilté Wink ..

Ps: C'est bon; je vais me le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:31

"Les seigneurs de la guerre"


Pour moi, avant d'aller le voir, recette magique: film asiatique, Jet Li, Andy Lau, le plus grand succès en Asie de tous les temps, histoire vraie, amour impossible...

Et bien ça donne un grand film, ça c'est sûr, mais aussi une petite frustration du style: "ben finalement, c'était bien, mais sans plus..."
L'histoire est prenante, la bande son est magnifique, les paysages aussi, bien fait, juste problème sur la VF à mon goût.
C'est un grand film de guerre, on voit Jet Li différement, un peu plus sombre, ça change.
L'histoire reste quand même un peu compliquée, pas tout bien compris en sortant.

Note: 8/10 pour les fans de ciné asiatique comme moi! Wink les autres n'aimeront pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:04

"L'étrange histoire de Benjamin Button"


Beaucoup trop long... dommage, car sinon, vraiment bien! C'est un peu triste, un peu comique, un peu tout en fait... bravo les maquilleurs en tout cas, car on n'y voit que du feu!!

Et wow, revoir Brad Pitt comme au temps de ses premiers films, j'en ai encore des frissons! Embarassed

Juste bien déçue de la fin en fait!

Note: 9/10 juste trop long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:26

"Ricky"


Je ne sais pas vraiment quoi dire sur ce film...
Certains trouveront ça ridicule, d'autres émouvant, d'autres encore comique...
Moi je dirais un peu tout ça!
Pour situer l'histoire, ben c'est un bébé à qui il lui pousse des ailes dans le dos... pas banal quand même!
En tout cas, risqué comme scénario, pas de réelle fin, le film est surtout tourné vers le côté émotionnel de la mère plutôt que du côté surnaturel ou incongru de la chose...
Un peu choquant en tout cas, dans tous les sens du terme!

Note: 9/10 on en ressort pas indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:39

"Ce que pensent les hommes"


Tout un programme ce titre!! (pourquoi, ils pensent??? première nouvelle... Laughing je rigole messieurs...)

Vraiment hilarant ce film!! Hilarant dans le sens: on est quasi obligé de se retrouver dans l'un des cas présentés, dans une de ces situations... c'est presque effrayant de voir ce qu'on peut être bête parfois!

Bon, les filles sont quand même un peu bizarres dans ce film: une nympho, une histérique, une désespérée et une pleurant après le mariage... on est pas toutes comme ça quand même!!

Sur ce film, un avis masculin serait vraiment génial!! svp

Note: 10/10 pour moi, allez le voir en couple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:59

"Doute"


Film très surprenant...

Ne pas aller le voir si on ne peut pas se passer d'action, car elle est plutôt rare, mais alors, côté psychologique, y'a ce qu'il faut!
Meryl Streep est grandiose, comme d'habitude me direz-vous! Mais les seconds rôles sont très bons aussi!

L'histoire est prenante, et tellement dans l'air du temps malheureusement, qu'on est quasi obligé de suivre, même pas intermittence...

Le point faible du film, qui est aussi son point fort, c'est qu'il n'y a pas de réelle fin, que beaucoup de détails sont laissés sans réponse, qu'on veut savoir, mais que l'on ne sait rien du tout! On est dans le doute quoi!! Très bon avec le titre du film en fait!

Note: 9/10 je veux savoir la vérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:25

"Underworld: Le soulèvement des lycans"


Underworld sans Kate Beckinsale, est-ce que ça tient la route?
Pour moi OUI! Ce film est chronologiquement parlant bien avant les évènements des 2 premiers volets de la série, il retrace le pourquoi de la guerre entre vampires et lycans.

Victor est toujours aussi effrayant, les lycans sont incroyablement bien fait, l'un des acteurs (le grand et musclé noir) a une voix à faire peur (au moins 50 paquets de cigarettes par jour pour obtenir le même résultat! Laughing ), la réalisation est bien faite, ambiance très sombre...
On ne voit pas le temps passé! Justement, quelques minutes de plus auraient pu donner plus d'ampleur à la bataille finale qui est un peu trop rapide à mon goût.

Ceux qui aiment l'univers Underworld, ne le ratez pas, les autres, vous pouvez aller le voir, y'a pas vraiment de lien avec les autres!

Note: 9/10 un peu cours pour avoir 10!

PS: Un des vampires s'appelle Tanis!! Et c'est un homme!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:19

"Watchmen: Les gardiens"


L'histoire semble très compliquée au départ: des superhéros sont là, on ne sait pas très bien pourquoi d'ailleurs..., la fin du monde approche par une guerre nucléaire totale..., le film se lance alors dans une sorte de retrospective mélangée au présent pour mieux connaître les personnages.

D'ailleurs, les personnages sont assez intéressants, chacuns dans leur genre (les hommes apprécieront l'héroïne en latex, les femmes lui préfèreront le beau et nu grand schtroumpf... Embarassed ). Mais l'histoire est assez banale et tarde à prendre de l'ampleur.

Les scènes d'action sont bien faites, quelques scènes choquantes et gores, la morale finale donne à refléchir...

Un truc que j'ai bien aimé, c'est la BO! La musique était géniale et toujours bien choisie pour chaque scène.

Note: 6/10 (Dr Manhattan!! moi aussi je suis physicienne!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:40

"Gran Torino"


Je sais pas pourquoi, mais avant d'y aller, je me suis dit: ça va être nul, je vais pouvoir dormir tranquille...

Et puis finalement, le film commence, Monsieur Eastwood est grandiose, un film très drôle sur un sujet très difficile, on rigole beaucoup, on apprécit de plus en plus le personnage du vieil aigri, et surtout, la fin est tellement belle et triste...

Un film absolument magnifique!! Je le conseille à tout ceux qui veulent aller voir un film profond avec de l'humour!

Note: 10/10 vraiment génial! Pour l'instant, mon meilleur film de cette année.

PS: Je suis aller voir "L'enquête" la semaine dernière, mais je n'ai pas mis de critique car j'ai dormi sur plus de la moitié du film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:30

"Les trois royaumes"


Film asiatique, je ne pouvais pas manquer ça!! Very Happy
Un John Woo en plus... avec Tony Leung, toujours aussi beau... un grand film!!
Film de guerre, comme les chinois savent les faire, avec beaucoup de subtilité et de grandes scènes de bataille! 2h30 de pur bonheur, il a été raccourci pour les USA et l'Europe, en vrai, il fait plus de 4h!! Je me le suis bien sûr procuré en vostfr, je préfère regarder en VO, quoique le doublage est d'assez bonne qualité, rare pour les films asiatiques.

Très bonne réalisation, quelques gros plans un peu bizarres, mais une bonne pléïade d'acteurs, et une très bonne musique de fond. Et de somptueux paysages... Pas tant que ça de sang, comparé aux films chinois de guerre habituel, et une scène de sexe affraid (léger quand même) inimaginable dans tout bon film asiatique qui se respecte!! C'est ce qui me fait dire que le film est vraiment destiné à un public international, comme beaucoup de John Woo.

Mon frère, qui n'est pas fan (pas fan du tout même) des films de guerre, et encore moins asiatique, a pas mal apprécié, donc on peut dire que beaucoup aimeront! Laughing

Note: 10/10 vu ma critique, on s'en doutait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:27

"DragonBall Evolution"


Transformer des mangas en films, ça n'a jamais vraiment été une bonne idée... surtout par les américains...

Film bourré d'effets spéciaux, l'acteur principal assez convaincant, mais les autres, pas terribles..., le scénario pas assez étoffé...

Bon, en clair, je ne me rappellais pas beaucoup du dessin animé, et le film n'a pas rallumé la flamme DragonBall... je me souvenais que c'était très drôle, là bof... certaines scènes sont pas mal, même trop courtes, mais d'autres sont vraiment ridicules...

Note: 4/10 ouais déçevant mais prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:34

"Prédictions"


Je n'aime pas trop Nicolas Cage, je sais pas pourquoi... pourtant, il fait beaucoup de bons films... mais je trouve qu'en général, ce n'est pas grâce à lui que le film est bon...

Enfin, là... époustouflant ce film!
C'est tout bonnement grandiose...
Film catastrophe, certaines scènes sont choquantes moralement, d'autres sont émouvantes, et d'autres sont carrément flippantes! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu des frissons comme ça pendant un film...

Je pense qu'il est génial grâce au scénario très bien ficelé, à une grande réalisation, et à des images et effets spéciaux bluffants...

Film choc, seul bémol, mais qui n'en est pas un pour moi... la fin est particulière, un peu tiré par les cheveux, certains n'aimeront pas, moi si!

Note: 10/10 on passe une excellente soirée! j'ai un peu peur des chiffres maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:07

"Erreur de la banque en votre faveur"


... recevez 20 000 francs... zut, c'est en euros maintenant... Laughing

Allez, un peu de ciné français!!
Et là, c'est du bon!! Sans prétention, des répliques à hurler de rire, et on s'est pas privé!!

Le scénario est bonne enfant, très dans l'air du temps, les acteurs jouent bien leur rôle, surtout le patron cynique...

Je ne sais pas vraiment quoi dire, à part qu'il est hilarant!

Note: 10/10 je vais au ciné tous les soirs? meuhhhh non, un soir sur deux seulement... Rolling Eyes Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:16

Chéri


Adaptation d'un livre de Colette (l'histoire me disait bien quelque chose...), Michele Pfeiffer est lumineuse!! Les décors, costumes, sublimes!! On est à la belle époque de Paris!!

Mais à part ça, je sais pas, histoire à l'eau de rose où le fameux "chéri" accumule les scènes ridicules... (mais c'est le rôle qui veut ça, pas l'acteur hein!!), je retiendrais surtout les "nounoune" pitoyables! Laughing

Enfin, ce n'est pas le genre de film que j'aime habituellement, j'ai tout de même passé une bonne séance, mais sans plus!

Note: 5/10 à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:37

"OSS 117 Rio ne répond plus"


Le premier était drôle avec quelques lourdeurs, celui-là est lours avec quelques passages drôles...
Les suites sont rarement bonnes, on le vérifie encore une fois...
Pourtant, Il y a de la bonne volonté, mais c'est vraiment un humour qui ne me touche pas vraiment...
Quoi dire de ce film... Ils essaient à tout prix de faire ressembler Jean Dujardin à Sean Connery... on y est pas encore... la classe ça ne s'apprend pas! Cool

Note: 4/10 j'ai quand même ris un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:53

"17 ans encore"


Au départ, je me disais, encore un film pour adolescentes pré-pubères...
Avec le beau Zac Efron qui apparemment ne sais pas jouer dans un film où il n'y a pas de basket-ball... mais il est quand même craquant! Embarassed

Enfin, tout ça pour dire grosse surprise!!
Effectivement c'est pour ado, mais aussi pour adultes car c'est vraiment très drôle!! Certaines scènes sont vraiment très comiques! Je me suis pas ennuyée une seconde!

Par contre, Matthew Perry a serieusement pris un coup de vieu!!

Note: 9/10... peut-être un ou deux acteurs mal choisis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIZZ CINEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Guizeh :: RP et IRL :: Vie Citoyenne.-
Sauter vers: