Ville de Guizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Guizeh


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MESSAGE POUR NOS JEUNES JOUEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MESSAGE POUR NOS JEUNES JOUEURS Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR NOS JEUNES JOUEURS   MESSAGE POUR NOS JEUNES JOUEURS Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:38

Bonjour à tous,

A titre préventif et parce que la sécurité de nos joueurs nous tient à cœur,

J'adresse ce message à tous les jeunes et moins jeunes d'Egyptis. Par cette tranche d'age, j'entends avant tout tous les mineurs, et particulièrement les jeunes filles entre 8 et 14 ans.
Mesdemoiselles et jeunes gens, j'aimerais que vous fassiez particulièrement attention à vous, à votre confidentialité sur le net.
Lorsque vous parlez avec quelqu'un, vous n'êtes pas sûr de qui se cache derrière un perso egypticien, vous ne POUVEZ PAS savoir, et cela pourrait être n'importe qui.
Oui, ça pourrait être un adolescent ou une personne adulte qui, comme vous, à découvert le jeu et s'y éclate à sa façon, mais d'un autre côté, ça pourrait être un adulte mal intentionné, et qui pourrait vous vouloir du mal.

Généralement, ces gens là savent inspirer la confiance, savent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, et c'est là tout le danger.
NE FAIRE CONFIANCE A PERSONNE !!!

Aussi, voici quelques règles a respecter, et nous ferons en sorte qu'Egyptis reste un jeu convivial.
--> Ne donnez JAMAIS votre véritable identité (nom de famille, âges, etc)
--> Ne donnez JAMAIS votre adresse civile, votre adresse mail, ou un numéro de téléphone
--> Ne donnez JAMAIS le nom de votre école/collège ou club sportif
--> Ne donnez JAMAIS vos identifiants (sur le profil, il y a l'adresse mail)
--> Prévenez un modérateur si jamais vous avez l'impression qu'un joueur a un comportement suspect.

Liste des personnes de contact :
En premier lieu le nomarque de votre ville, actuellement Osiris et Skreb, son vice nomarque pour Guizeh.
Les membres du conseil de votre ville: Rpharaoun, Kenny, Ipoua, Spif, Skreb, SatRé, Gama, Rose-may, Hygie (pour Guizeh)


Aux parents ayant des enfants qui surfent régulièrement sur le net, je vous demande également de sensibiliser vos enfants à ce genre de problème. Je ne rentrerais pas dans les détails, pour ne pas effrayer les plus sensibles, mais je sais que vous savez de quoi je parle .

En bref, restez vigilants !!

Hygie
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE POUR NOS JEUNES JOUEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS SANTE: aujourd'hui, à lire pour les jeunes mamans
» Guizeh en délire
» pour poster une image
» Prière pour Harmakhis
» Visiteurs à Guizeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Guizeh :: RP et IRL :: Vie Citoyenne.-
Sauter vers: