Ville de Guizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Guizeh


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faites nous découvrir votre région

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rpharaoun
Citoyen d'Honneur de Guizeh
rpharaoun


Nombre de messages : 1042
Age : 56
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:18

Chers amis;

Nous habitons tous des regions différentes dans le monde, riches en beaux paysages en traditions ancestrales, ce qui constitue un patrimoine culturel qu'on aimerai partager volontiers et avec plaisir avec les amis.

Je vous invite donc à nous faire découvrir votre région, votre culture, votre pays à travers des images, des vidéos, des reportages dont vous êtes l'auteur ou bien piochés ça et la dans la toile.

Vous verrez c'est passionnant il suffit juste de s'y mettre.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/brached
rpharaoun
Citoyen d'Honneur de Guizeh
rpharaoun


Nombre de messages : 1042
Age : 56
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Découvrez le mon féerique de Rpharaoun   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:21

Ben je commence en premier:

Découvrez la magie féerique de mon beau pays:

>>ALGERIE<<

Non vous n'êtes pas sur Mars c'est juste le:

>>TASSILI<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/brached
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: L ALSACE   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:00

flower flower flower coucou !!!! y a personne dans les autres regions de par le monde et en france???? flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
rpharaoun
Citoyen d'Honneur de Guizeh
rpharaoun


Nombre de messages : 1042
Age : 56
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:37

Super ton blog (je vais y passer toute la semaine pour tout lire hihi) tu es une bonne vivante zoe, tu respires le bonheur de vivre mon amie et l'alsace est magnifique, ça donne envie de visiter.

trop top zoe merci pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/brached
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:38

Bon allez je me lance.

Je suis de Bourgogne mais très attachée à une zone particulière qui est le morvan.

La vidéo est à regarder une minute grand max, mais j'adore le point de vue lol!

https://www.youtube.com/watch?v=mzHaBHJNFKg

Ca représente tout ce que j'aime, la tranquilité et la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
rpharaoun
Citoyen d'Honneur de Guizeh
rpharaoun


Nombre de messages : 1042
Age : 56
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:50

Joli paysage llalla, plein de verdure, à chaque virage on s'attend à rencontrer une biche lol!

alors question pour le prochain Quiz:
supposons que le chauffeur roule à 100 km/h et à 60 km/h dans les virages et qu'il a parcouru le trajet en 10 min 42. combien de kilomètres avons nous parcouru lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/brached
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:15

En s'étant pris la biche ou pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpharaoun
Citoyen d'Honneur de Guizeh
rpharaoun


Nombre de messages : 1042
Age : 56
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:28

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/brached
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:30

je me permets de poster ce lien qui a été mis par zoé Wink

https://www.youtube.com/watch?v=BpqpIb8gd5Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:04

MERCI Vénérable Nomarqu Vénéré !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:37

Superbe Zoé, ça m'a meme donné la chair de poule, c'est vrai qu'elle est belle, notre region.

Faites nous découvrir votre région Alsace10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:53

flower TRES CHER VENERABLE NORMARQUE ET MOMIE ADOREE flower
Je ne suis que simple citoyenne de Guizeh et pas encore Scribe ni Erudite alors permets moi de demander la traduction de ton texte ci dessus en LANGAGE COURANT comprehensible par nous pauvre ignare ....
Je vous remercie d'avance de votre comprehension et vous présente cher Vénérable Nomarque vénéré et momie Adorée mes mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:56

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:33

https://www.dailymotion.com/video/x23o6f_stone-et-charden-made-in-normandie_music

euh, sur daily motion, je crois qu'il faut copier le permalien Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:46

oui tu as raison Hygie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:31

flower HELLO !!!! les amis a part L ALGERIE flower , la NORMANDIE flower , la BOURGOGNE flower ET BIEN SUR L'ALSACE flower y a t -il pas d autres Régions de France ou d 'autres Pays représenté a GUIZEH ????? Venez donc nous faire découvrir vos régions ou pays flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:01

Je peux pas moa Sad je veux pas vous flanquer le moral à zéro avec la plage, les palmiers, les gars bien bronzés et musclés, les chippendales en folie courant sur le sable chaud et se jetant dans la mer turqoise...

j'ai honnnnttteeuuuhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spif
Citoyen d'Honneur de Guizeh
Spif


Nombre de messages : 569
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 13/10/2007

Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:07

Tu es où Satré, parce que sur la cote d'azur, il fait pas encore assez chaud, enfin pour ma part c'est de la bretagne que je vous parlerais study


Edit SatRé : Chuis à NICE, Spif, la ville de Brice lol!

Edit Eric : Cool c'est pas loin du tout


Dernière édition par Spif le Ven 14 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:38

Allons y, on attend la bretagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:06

Toujours personne ......... sniffffffffffff
voila je vais vous serinez encore avec mon alsace ........
voici un lien avec l histoire de mon village

http://www.zoealsace.com/article-7291800.html
Revenir en haut Aller en bas
isismarie

isismarie


Nombre de messages : 2022
Age : 63
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 24/03/2008

Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:10

Je vais vous parler un peu de la Belgique et de Liège plus précisément. C'est là que je suis née et je vis tout près.

Tout d'abord voici une vue de Liège depuis les hauteurs de la Citadelle (ancien site militaire transformé en hôpital).

Faites nous découvrir votre région Panoram1

Liège est fille de Meuse. C'est sa plus inéluctable certitude, sa plus juste fierté et son atout le plus charmeur. Le fleuve a dessiné le visage de la ville autant qu'il a trempé le caractère de ses citoyens et a souvent décidé de leur sort. La Meuse liégeoise se veut à la fois ample et majestueuse, enjouée et capricieuse, qui se déhanche et sème son cours de désarçonnantes dérivations.

Faites nous découvrir votre région Quai1

Toutes les années, le quartier d'Outremeuse est très animé lors des festivités du 15 août.
Voici une de ses petites rues très connues des Liégeois : la rue Roture

Faites nous découvrir votre région Mil3107_10

C'est là que selon la légende est né notre célèbre Tchantchès, qui de marionnette est devenu bande dessinée grâce à François Walthery

Faites nous découvrir votre région TchannanFaites nous découvrir votre région Tchant10

La "Place St-Lambert", "l'Ilot St-Michel" et "l'Opéra" dans l'enfilade, centre de la ville où se retrouvent tous les Liégeois :

Faites nous découvrir votre région Plstlam1

Un peu de sport : les célèbres escaliers de "la Montagne de Bueren" (373 marches)

Faites nous découvrir votre région Buren

Samedi 22 novembre 2003, le plus grand archéoforum d'Europe a été inauguré. Le projet remonte à 1995 et depuis lors, archéologues et architectes ont aménagé les sous-sols de la place Saint-Lambert qui sont maintenant partiellement accessibles au public qui pourra découvrir des traces humaines sur plus de 8000 ans.

Le marché de la batte est lui aussi très bien connu de tous les Liégeois. Il se tient tous les dimanches de 8 à 14 heures long des quais de la Meuse

Faites nous découvrir votre région Batte

Pour l'instant, il y a aussi le Village gaulois :
Faites nous découvrir votre région 39593_39593

Une quarantaine de chalets proposent des produits de bouche (jambon à l'os, à la broche, paella, magret de canard grillé et produits du Sud-Ouest, croustillons, tartiflette savoyarde, raviolis artisanaux, escargots ...) et des boissons variées (vins, bières artisanales, cocktails, cervoise, eaux-de-vie ...). Les terrasses couvertes installées devant la plupart des chalets permettent de consommer sur place.
Périodes d'ouverture jusqu'au Lundi 14 Juillet 2008

De belles photos de notre bonne ville de Liège (plusieurs pages)

http://photos-de-liege.skynetblogs.be/archive-month/2006-05

Promenade que j'emprunte souvent le long de la Meuse :
Faites nous découvrir votre région Dyn005_original_632_450_jpeg_2539654_618709c663f760ab21ff0d92faa37326

Quelques Infos pratiques
Et le site de la ville


Dernière édition par isismarie le Mar 8 Juil - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdes4deesses.aceboard.fr/index.php?login=2129
Invité
Invité




Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:26

Superbe Isismarie, ça donne envie d'y aller....moi je connais le sirop de liege, miam c'est bonnn cheers
Revenir en haut Aller en bas
isismarie

isismarie


Nombre de messages : 2022
Age : 63
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 24/03/2008

Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:39

Ah oui on peut le manger sur la tartine mais on en met aussi dans la sauce liégeoise appelée aussi "sauce lapin" (avec de la bière) ou dans la préparation de la carbonnade flamande accompagnée de bonnes frites !!!

Faites nous découvrir votre région Bonapp

Et comme dessert une bonne gaufre de Liège tongue
Faites nous découvrir votre région Gaufre-de-Liege02-tnb
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdes4deesses.aceboard.fr/index.php?login=2129
Contenu sponsorisé





Faites nous découvrir votre région Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre région   Faites nous découvrir votre région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites nous découvrir votre région
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Guizeh :: RP et IRL :: Vie Citoyenne.-
Sauter vers: