Ville de Guizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Guizeh


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans

Aller en bas 
3 participants

Souhaitez-vous que la ville maintienne la vente de matières premières à tarif préférentiel pour ses artisans référencés?
Oui
Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Vote_lcap63%Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Non
Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Vote_lcap32%Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Sans opinion
Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Vote_lcap5%Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cheyenne

Cheyenne


Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 25/06/2009

Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Empty
MessageSujet: Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans   Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:26

Bonjour Guizeh,

Comme annoncé dans mon programme, le maintien des quotas et de la vente de matières premières à tarif préférentiel pour les artisans de Guizeh sera soumis au vote des Guizéhens.

J'espère que vous serez nombreux à participer à ce sondage afin de nous permettre de prendre un décision équitable représentative de l'avis de la majorité.

Vous pouvez bien sûr développer votre réponse à la suite de ce sondage si vous souhaitez y apporter des précisions.


Dernière édition par Cheyenne le Jeu 20 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 25/06/2009

Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Empty
MessageSujet: Re: Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans   Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:13

Déjà 8 votants, c'est super cheers

Mais vous ne voulez pas développer un peu votre choix? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Empty
MessageSujet: Re: Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans   Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:24


Bonjour

Il me semble qu'un sondage est comparable à un vote , il doit rester secret non ?Apres chacun peut à son aise en discuter en taverne ou par mp aux conseillers ou à l'équipe nomarcale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 25/06/2009

Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Empty
MessageSujet: Re: Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans   Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:29

Bien sûr Rose, les votants qui souhaitent garder l'anonymat ne sont pas du tout obligés de se manifester! Mais comme les avis semblent assez partagés, ça aurait pu être intéressant de connaitre les arguments pour ou contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Empty
MessageSujet: Re: Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans   Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:40


Perso cheyenne je pense que s'adresser à la ville pour l'achat de MP à tarif préférentiel est idéal pour tous les artisans et permet aussi de rencontrer et connaitre mieux l'équipe dirigeante .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 25/06/2009

Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Empty
MessageSujet: Re: Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans   Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:36

Merci Rose, je suis du même avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djédéfrê

Djédéfrê


Nombre de messages : 26
Age : 52
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 27/08/2009

Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Empty
MessageSujet: Re: Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans   Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:22

A voté!

Je suis défavorable à cette pratique telle qu'elle est en vigueur.

Je serai partisan de limiter ça aux citoyens et bourgeois mais pas de favoriser les bénéfices des gros producteurs.

Djédéfrê
Revenir en haut Aller en bas
joremheb




Nombre de messages : 9
Age : 65
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 24/02/2009

Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Empty
MessageSujet: quotas et ventes aux artisans   Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:53

Je suis un peu d'accord avec Djédéfrê, pourquoi ne pas limiter les achats pour les classes supérieures et favoriser les classes inférieures, faire un quota, c'est pas si facile, je le sais, mais, il me semble toujours que c'est les plus nantis (j'en fais partie) qui en profitent, Non ??? faut réfléchir à cela ? ... Joremheb bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 25/06/2009

Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Empty
MessageSujet: Re: Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans   Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:53

Je ne trouve pas que cette pratique favorise les plus nantis, puisque les quotas, justement, limitent la quantité d'achats, et donc mettent tout le monde sur un pied d'égalité, y compris les joueurs qui pourraient acheter des quantités bien plus importantes que celles autorisées si les quotas n'existaient pas.

Je trouverai ça, au contraire, un peu injuste de limiter les bénéfices des joueurs les plus fortunés sous prétexte qu'ils le sont (fortunés). Soit on fait cette faveur à tous les artisans, soit on ne la fait pas du tout, mais je refuse de faire deux poids deux mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Djédéfrê

Djédéfrê


Nombre de messages : 26
Age : 52
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 27/08/2009

Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Empty
MessageSujet: Re: Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans   Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:25

Cheyenne a écrit:
(...) mais je refuse de faire deux poids deux mesures...

Je l'entendais bien ainsi et c'est pourquoi j'ai voté contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Empty
MessageSujet: Re: Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans   Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote: Quotas et vente de matières premières aux artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Matières Premières aux Artisans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Guizeh :: Ville de Guizeh :: Messages du Nomarque-
Sauter vers: