Ville de Guizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Guizeh


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Venez proposer vos idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinou
Admin
Tinou


Nombre de messages : 549
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:08

Vous avez déjà eu une idée pour améliorer la vie à Guizeh et vous n'avez jamais osé en parler.


N'hésitez plus, le conseil étudiera vos propositions.


On vous signalera rapidement le statut de votre idée :

Refusée, Déjà proposée ou En développement



Bien entendu, les demandes d'évolution technique du jeu n'ont pas leur place ici puisque c'est Pharaon qui les gère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:23

voilà, j'ai eu une idée pour augmenter les visites au temples des guizehens. Il faudrait instaurer un accident de travail, en rapport avec le montant des salaires que chacun recoit, avec impossibilité de travailler avant un passage au temple, une petite priere et un don (avec un minimum imposé mais pas beaucoup) et un bain guerisseur.....
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Hygie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:05

j'ai oublié de dire que les dons iraient dans la caisse de la ville pour l'aide aux fellahs
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Admin
Tinou


Nombre de messages : 549
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:33

L'idée est bonne mais on ne peut pas la mettre en place puisque seul pharaon a le pouvoir d'influencer sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:25

flower voila je propose que dans le forum de guizeh qu' on ouvre une section JEUX ou l on regrouperais tous les divers jeux qui sont proposeé sur le forum (chanson, smileys, image, comptons jusqu a mille, et devinettes de personnages... et tous ceux que j'ai oublié et tous ceux qui vont suivre) de meme que tout ce qui concerne le quizz soit aussi regroupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:22

Bonjour, bonjour.
J'ai pensé à une aide pour que les fellahs puissent passer au niveau citoyen assez facilement .
Admettons qu'un fellah vendent 100 roseaux a 10 Dbs pour la ville ( Bien sûr, il le vendra en communiquant avec un responsable via le tchat, comme ça c'est sûr que c'est la ville qui rachétera)
Au bout de 100 roseaux, le fellah a le droit à un certain nombre de briques avec un prix tout petit (genre 75 Briques a 2 Dbs ou 2.10 Dbs et une natte à 31 ou 32 Dbs)
et si il vend 50 roseaux à la ville, il peut avoir une natte à 31 ou 32 Dbs et 30 Briques a 2 ou 2.10 Dbs
Bref ce n'est qu'une idée mais si elle vous intéresse je pourrai développer l'idée avec un responsable par MP.
Voila, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:06

Oups Ofir, voilà un message qui est passé à l'as.... pale Cette aide existe déjà et consiste en 30 roseaux contre 50 briques ou une natte ou un coffre...à prix reduit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hachepso
Invité




Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Le saviez-vous?   Venez proposer vos idées Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:34

bonjour,
je souhaiterais ouvrir une rubrique qui s'intitulerai "Le Saviez-Vous?
dans cette rubrique je mettrais des tous petits paragraphes sur des sujets concernant l'égypte ancienne.
Le premier sera sur le papyrus.
Ce sera un petit bric à brac et tout le monde pourra lire que ce qui l'interresse.
hachepsout93
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:47

Bonne idée Hachepsout, tu ouvres un post dans animation et tu te lances, d'autres viendront peut etre y poster , on va etre tres study study cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:56

hello ne pourrais t on pas faire un peu de menage sur le forum ??? Entre les articles des differentes années ex:JUILLET 2007, 2008, 2009 moi je m embrouille Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
touiy1

touiy1


Nombre de messages : 84
Age : 25
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 30/01/2010

Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:34

je propose de faire deux équipes : chaque équipe sème le mardi une semaine sur deux comme ça, chaqun aura son champ semé
Revenir en haut Aller en bas
touiy1

touiy1


Nombre de messages : 84
Age : 25
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 30/01/2010

Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:45

merci pour la réponse rapide....
Revenir en haut Aller en bas
hori

hori


Nombre de messages : 25
Age : 105
Date d'inscription : 14/12/2009

Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:45

Pourquoi semer le mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:16

pourquoi 2 equipes ? chacun séme son champ le lundi et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
touiy1

touiy1


Nombre de messages : 84
Age : 25
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 30/01/2010

Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:32

et ceux qui en ont deux?
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Admin
Tinou


Nombre de messages : 549
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:36

touiy1 a écrit:
je propose de faire deux équipes : chaque équipe sème le mardi une semaine sur deux comme ça, chaqun aura son champ semé

Quel est l'intérêt de cette idée ?? Il est vrai que certains ne sèment pas eux même leur champ, mais c'est un choix personnel. Si chacun sème son propre champ, le problème se résout plus facilement. D'autre part le fait de ne semer que le mardi engendre une perte de récolte sur la semaine qui n'est malheureusement pas négligeable...

Les personnes ayant plusieurs champs sont plutôt rares d'une part et d'autre part ce sont des personnes qui s'organisent pour ne pas perdre leur récolte. Par exemple ils sème le 1er champ le lundi et le 2nd le mardi puis récolte le premier le vendredi et le 2nd le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
touiy1

touiy1


Nombre de messages : 84
Age : 25
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 30/01/2010

Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez proposer vos idées Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos idées   Venez proposer vos idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez proposer vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ^^
» Venez montrer vos perso
» VENEZ VOUS PRESENTER
» La Gazelle, venez lire la gazelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Guizeh :: Ville de Guizeh :: Idées.-
Sauter vers: