Ville de Guizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Guizeh


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE DEFOULOIR

Aller en bas 
+16
touiy1
hori
vyvy
joremheb
bouba48
misr
seseelotus
rpharaoun
Papysis
fala
Tinou
hachepsout93
LS4BZH
isismarie
numero_bis
Spif
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spif
Citoyen d'Honneur de Guizeh
Spif


Nombre de messages : 569
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 13/10/2007

LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:23

Je veux y retourner aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

IRL: Vie de MERDE Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
isismarie

isismarie


Nombre de messages : 2022
Age : 63
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 24/03/2008

LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:35

scratch Que des coups de gueule aujourd'hui !!!
Marre d'avoir froid (des températures négatives de jour comme de nuit grrrrrrrr) et pas le courage de démonter le sapin de Noël... santa

Allez petit sourire quand-même Laughing j'ai reçu une réduction de 100 euros sur la réservation de mes vacances d'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdes4deesses.aceboard.fr/index.php?login=2129
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:28

cheers cheers Les lions sont revenus, youpiiiiiiiiiiiii
pale brrrrrrrrrr gla gla
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH

LS4BZH


Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 11/09/2007

LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:02

Surement mon dernier (ou presque) passage dans cette univers.............
Revenir en haut Aller en bas
Spif
Citoyen d'Honneur de Guizeh
Spif


Nombre de messages : 569
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 13/10/2007

LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:25

Oh? No qu'es ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH

LS4BZH


Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 11/09/2007

LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:45

Ben simplement que j'y me retrouve plus dans le jeu, cela par le fait que les nouvelles évolutions ne sont pas faites pour des personnes comme moi qui se connecte pas très souvent...
De plus le faites de ne passer que de tant en tant n'aide pas forcément non plus a évoluer simplement même sans passer noble à faire quelque chose d'intéressant au niveau rp et du jeu en lui même...
Je me laisse encore un peu de temps avant de prendre ma décision...
Voila pour te répondre simplement Spif.
Revenir en haut Aller en bas
Spif
Citoyen d'Honneur de Guizeh
Spif


Nombre de messages : 569
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 13/10/2007

LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:44

je te comprend très bien crois moi, je suis en suris aussi. prend ton temps et dans tout les cas n'hesite pas à passer faire un coucou sur le fofo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Notre marin unique préféré veut nous quitter !!! Non mais, c'est pas permis ça, qui va conduire la felouque !!!

cheers cheers : Non, non, LS, quand tu auras reflechi, tu vas rester hein??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:46

je te comprends également LS4BZH, pas facile tous les jours, prends un peu de recul et reviens nous faire coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:03

Sad SNIFFFFFFFFFFFFFFFF chui malheureuse mon p'tit ange est re Crying or Very sad parti a Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
hachepsout93

hachepsout93


Nombre de messages : 602
Age : 64
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 01/12/2008

LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:50

moi je veux qu'on remette la shoutbox plus conviviale pour nous
c'est un choix
on ne peux nous obliger à aller en taverne
rendez nous notre shoutbox comme avant avec son lien sur la page d'accueil
merci
Shocked Shocked Sad Sad
hachepsout93
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Admin
Tinou


Nombre de messages : 549
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:12

il me semble que SatRé avait fait la demande auprès d'Hygie pour que le lien n'apparaisse plus en page d'accueil. Hygie l'avait refusé. J'(ai choisi de respecter ce choix. La shoutbox a fait son temps, tu ne crois pas...Rien n'empêche ceux qui le souhaite à l'ajouter à leur favoris pour pouvoir y passer quand ils le souhaitent.
J'ajouterais que Pharaon met à notre disposition des tavernes qui fonctionnent très bien, qui sont personnalisables via votre profil, c'est un peu idiot de ne pas les utiliser... sans compter que les smileys supplémentaires sont intégralement financés par SatRé (j'en profite pour la remercier de ce cadeau qu'elle nous fait tous les mois)

Après si ous le souhaitez vraiment, je remets l'accès en page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:03

Merci Osi pour ce remerciement que j'ai fait avec envie à chaque renouvellement I love you I love you I love you I love you I love you

le lien de notre Taverne du Sphinx shootbox est disponible sur simple demande auprés de moi meme bien sur.

J'ajouterai que je ne manquerai pas de la redonner à certains et certaines d'entre nous pour un projet futur.

Notre bonne Taverne servira de chapiteau du rire et de la joie.

Donc voilà cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:23

évolution du jeu, moins envie depuis quelques temps, déception de certaine réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:18

cheers cheers YOUPI !! cheers cheers ERUDITE aux LE DEFOULOIR - Page 2 Pied_s10nus sans atelier ! et toujours à ramer derrière ma felouque (elle file plus vite que moi !) cheers cheers


Crying or Very sad Satré ! C'est quand que tu nous rends notre lien de la "Taverne" et nos Smiley bien sûr ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:46

cheers Bravo Homobandelette, tu finiras noble aux pieds nus Wink

cheers Wink I love you Question

Sad ...ah ben non, que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:47

cheers bravo homobandelette tu es érudite au pied nu et en plus on te vois sans tes bandelettes Laughing Laughing Laughing


Sad Sad elle est ou la taverne peux plus dire bonjour affraid Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:44

cheers j'adddore la bannière de notre érudite aux nus pieds..... Elle est ttrooop belle I love you I love you I love you I love you I love you I love you


cheers cheers y'a une suprise là où vous savez, vous avez demandé, ils sont revenus Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


cheers cheers cheers La vie est belle I love you


queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44

cheers cheers On a récupéré nos smiley et merci pour les compliments ! cheers cheers

Crying or Very sad Embarassed A quand notre lien sur la page d'accueil ? stp Satré ! Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:33

cheers de rien ma chère filleule super sexy en bannière, je suis bien contente aussi que nos smileys ont retrouvé le chemin de la taverne Razz

Sad désolée mais je ne peux pas remettre le lien en page d'accueil....

scratch faudrait que je trouve Thisba en vrai que je rentre chez lui comme le gars de Splinter cell et que je l'assome avec un gros gourdin et hop je m'empare de son ordi je tape Shocked et je me reveille dans mon lit un matin de grasse matinée Razz Razz Razz Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:57

Et ben!! On dirait tu es en colère ma tite SatRé... silent
Je peux en effet remettre le lien sur la page d'accueil... on me demande souvent le lien vers la petite Taverne du Sphynx. Suffit de le demander... Tu veux je le remette?

Thisba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:20

meuh je suis pas en colère Thisba pale c'était pour rire que j'ai dis ca.....

Crying or Very sad ca se voit pas assez ??????

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


BbooOouuuUuuuHHHhhhh

Bah aprés vous faites comme vous voulez, vous pouvez le remettre cela ne me pose aucunes problèmes perso mais c'est au choix de l'équipe nomarcale, comme ca change à chaque fois, le lien peut trés bien apparaitre disparaitre et apparaitre et etc.......
lol!

Donc voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:39

Very Happy Oui ! Oui ! Thisba - tu peux la remettre stp ? Merci d'avance Very Happy Very Happy
Ce serait drôlement chouette de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:09

Idea Mais au fait, pourquoi la taverne avait disparu ? Suspect


Dernière édition par rose-may le Ven 20 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:51

Parcequ'en théorie, "vous" avez "votre" taverne du jeu que Pharaon vous as offert avec "votre" tavernière Nebty, donc ca devrait suffire Laughing

La taverne itchat était certes l'officielle d'avant mais elle ne l'est plus maintenant.

Pour ceux et celles qui veulent le lien et le garder, cela ne me pose aucuns problèmes, tout le monde, tout visiteur et visiteuse sera bienvenue. Des fetes et des animations sont prévus, des rigolades, des rdv etc.......

On essaie meme de la personnaliser notre Taverne avec Hachepsout.

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR   LE DEFOULOIR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DEFOULOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Guizeh :: RP et IRL :: Vie Citoyenne.-
Sauter vers: