Ville de Guizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Guizeh


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Important:Virus MSN.

Aller en bas 
+4
ADL2006
Tinou
kenny
rpharaoun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:25

Moi aussi, reçu de Bouba...comme j'ai fait aucune vidéo, j'ai pas ouvert Wink Wink c'est gros comme une montagne ce truc là, je prépare une piqure pour le prochain qui se presente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:02

bonsoir
moi aussi j'ai reçu de bouba ,je pense que le virus va fuir devant cette superbe infirmiereImportant:Virus MSN. - Page 2 Medica10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:03

va vraiment falloir lui faire la peau, à ce truc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:21

bien moi aussi je l'ai reçu, venant de ipoua...

bien alors je croyais que les bandelettes protégé de tous lol!

bon ce qui a sauvé mon PC, il était impossible que notre momie préféré est une vidéo de moi.... enfin a moins qu'il ne se prenne pour big brother à ces moment perdu!
Important:Virus MSN. - Page 2 0043
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Admin
Tinou


Nombre de messages : 549
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:01

Je suis désolé, je croyais n être débarrassé..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:46

Absolument pas Osi, toi et Ipoua, hier dans la journée, malgré que vous étiez pas connectés, hé bé, j'en ai recu pleiiiinnnss, même Hb, du coup, ben on s'est mis hors ligne pour ne plus en recevoir voilà, si ca vient pas de toi, peut etre est ce que ca vient du serveur MSN, non?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Admin
Tinou


Nombre de messages : 549
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:49

ça me le fait que lorsque je suis connecté en filaire.... J'ai essayé en 56K, pas d'envoi et quand je me connecte en wifi ça le fait pas non plus... Vais finir par croire que c'est le fil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Admin
kenny


Nombre de messages : 697
Age : 42
Ville de Résidence Egyptis. : GUIZEH
Date d'inscription : 03/09/2007

Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:50

je ne pense pas que tout vienne de TInou lol, ca circule tellement....
ca va tres vite a faire le tour...
Puisse les dieux de l informatique nous laissait en dehors de tout ca!

et dicton d un vieil ami:

L INFORMATIQUE C EST DU PARANORMAL.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomedeguizeh.forum-actif.net
kenny
Admin
kenny


Nombre de messages : 697
Age : 42
Ville de Résidence Egyptis. : GUIZEH
Date d'inscription : 03/09/2007

Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:58

En théorie pour Bouba, c est réglé, si vous recevez une invitation de sa part, vous lui faites signe ou a moi SmileSmile
On va bien s en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nomedeguizeh.forum-actif.net
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:10

bon alors désolé de ma non présence en ce moment mais mon pc est planté, il ne veut plus rien faire du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , normalement docteur kenny va y jeter un oeil ce soir en attendant, je fais le mort ou plutot le momie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:24

Mon ipoua I love you I love you I love you I love you I love you moi je te tiens compagnie virtuellement flower et je vais envoyer plein d'aide à Docteur Kenny

Important:Virus MSN. - Page 2 Aidehm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:02

Moi aussi je viens avec des bandelettes toute neuve et des grosses piqures pour ton PC...et un tonneau de rhum pour nous faire patienter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spif
Citoyen d'Honneur de Guizeh
Spif


Nombre de messages : 569
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 13/10/2007

Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:05

Si vous avez accès à internet faites des scans en ligne, ce sont les plus à jour et c'est plutôt efficace.
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:11

bon alors le doc Kenny est passée cette nuit et ça retourne impecc (il est trop fort ce Kenny quand même ) Wink , je me mets à jour et je reviens encore plus beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:58

Youpiiii, ya le retour de la momie 2 ce soir cheers cheers cheers
Vive notre Ipoua national, on va pouvoir l'embeter de nouveau, lui piquer ses bandelettes..... scratch mettre du poil à gratter dans son fusil....courir plus vite que lui bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Admin
kenny


Nombre de messages : 697
Age : 42
Ville de Résidence Egyptis. : GUIZEH
Date d'inscription : 03/09/2007

Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:05

Ouf te revoila, me vla soulagé :SmileSmile
Bon ben tu mets un coup de balais dans le bureau, ca commence a sentir le fauve hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://nomedeguizeh.forum-actif.net
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:21

Laughing Laughing Laughing la gazelle oui, qu'est-ce que tu as fait dans le bureau toi Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:51

Idea Attention virus sur MSN, je viens de recevoir un site pour enregistrer des smileys , ne pas ouvrir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
isismarie

isismarie


Nombre de messages : 2022
Age : 63
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 24/03/2008

Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:05

Nouveau spam sur msn
J'ai reçu ce courrier comme s'il venait de la messagerie msn de rose may :

Salut,
j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn
c est msn-test.com
fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches , en plus y a un tchat
a+

Je me suis fait avoir et j'ai ouvert, donné mon mot de passe et maintenant ma messagerie envoit ce message à tous mes contacts
SURTOUT N'OUVREZ PAS !!!

J'ai renvoyé un message d'avertissement à mes connaissances et changé mon mot de passe. J'espère que vous ne vous êtes pas fait bêtement avoir comme moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdes4deesses.aceboard.fr/index.php?login=2129
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Important:Virus MSN   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:50

J'ai reçu le même message de rose-may, hachepsout93, hygie et isismarie
Perso, je n'ouvre pas, je les annule d'office
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:43

Sad désolée pour cette gêne occasionnée je fais le necessaire pour remedier à ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
isismarie

isismarie


Nombre de messages : 2022
Age : 63
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 24/03/2008

Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:10

Tu n'y es pour rien !!! c'est les hackers qui s'amusent à envoyer des spams qui sont à blâmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdes4deesses.aceboard.fr/index.php?login=2129
Papysis
Admin
Papysis


Nombre de messages : 372
Age : 74
Ville de Résidence Egyptis. : guizeh
Date d'inscription : 27/01/2009

Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: virus msn   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:14

Smile Rassures toi Rose may,moi il m'est arrivé du Senegal.Donc ca ne part pas de chez toi.Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:32

Bizarre, je n'ai pas ouvert un tel message, je l'ai supprimé d'office ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:53

affraid ATTENTION VIRUS ! depuis ce matin des virus me sont envoyés via MSN par soit disant amon-re-rvl.bf@wanadoo.fr je ne sais plus qui a ce speudo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important:Virus MSN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important:Virus MSN.   Important:Virus MSN. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important:Virus MSN.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Guizeh :: RP et IRL :: Informatique-
Sauter vers: