Ville de Guizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Guizeh


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le skin, les habits, la coiffure.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:55

me suis tâtee les fesses , non !non! il n'est pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spif
Citoyen d'Honneur de Guizeh
Spif


Nombre de messages : 569
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 13/10/2007

Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:11

Roohhh Embarassed , j'y avais meme pas pensé Rolling Eyes , sinon tu as quoi a cette adresse?http://www.egyptis.com/perso_index.php

ps ils ont écrit en blanc sur fond jaune alors pour voir il vaut mieux sélectionner toute la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:20

j'ai bien cette adresse ,j'ai créé mon personnage ( tête ,habillé coiffure etc ) et disparu ! j'en vois une partie quand je vais sur changer de coiffure mais ne peux rien faire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
rpharaoun
Citoyen d'Honneur de Guizeh
rpharaoun


Nombre de messages : 1042
Age : 56
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:32

Hihi Rose may vient de créer l'homme invisible sur Egyptis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/brached
Invité
Invité




Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:52

Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Deyw9k12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:09

moi aussi ca M'ENERVEEEEEEEEEE!!!!!!!! Evil or Very Mad GRRRRRRRRRRRR!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Admin
Tinou


Nombre de messages : 549
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:00

Je vous rassure c'est un bug qui a l'air assez fréquent. Pharaon planche dessus. Vous pouvez en savoir plus ici : http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=8418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:15

Je proteste enrgiquement aussi !!! lol! J'ai embauché un coiffeur à 60 dbs hier, qqun a pris le poste et pas de nouvelle coupe!! Deplus, quand j'ai fabriqué mon perso, je ne pouvais choisir ni la tete ni la coupe, j'ai donc une tete de base....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:38

Laughing Laughing Laughing moi itou hygie
Revenir en haut Aller en bas
Spif
Citoyen d'Honneur de Guizeh
Spif


Nombre de messages : 569
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 13/10/2007

Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:55

Moi j'ai eu aucun soucis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:26

Alors voilà mon perso, le coiffeur a enfin fait son travail lol!
Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 21512229bn2
Revenir en haut Aller en bas
rpharaoun
Citoyen d'Honneur de Guizeh
rpharaoun


Nombre de messages : 1042
Age : 56
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:58

Hihi tu ressemble à laura ingals de la petite maison dans la prairie et à lara croft aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/brached
Invité
Invité




Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpharaoun
Citoyen d'Honneur de Guizeh
rpharaoun


Nombre de messages : 1042
Age : 56
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

ben comme un compliment pardi; j'adooooorrrrre laura ingals et lara croft aussi (surtout quand c'est angélina joli qui y joue lol! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/brached
Invité
Invité




Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:29

je suis heureuse de vous annoncer le retour au bercail de ma fugueuse cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Admin
kenny


Nombre de messages : 697
Age : 42
Ville de Résidence Egyptis. : GUIZEH
Date d'inscription : 03/09/2007

Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:58

http://www.egyptis.com/images/personnages/8011_mini.png?2008-05-06%2013:50:22

Vas falloir qu on remette ce sujet a jour avec tous les skins et aussi avec nos photos irl ce serait marrantje vais m atteler a ca ce soir, avec nos présentations ce serait pas mal tiens SmileSmile

Bon me vla tout beau enfin avec des bijoux, euh pas de familles, ca je montre pas, Ipoua veut pas NA
Revenir en haut Aller en bas
https://nomedeguizeh.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin, les habits, la coiffure.   Le skin, les habits, la coiffure. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le skin, les habits, la coiffure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Guizeh :: Ville de Guizeh :: La vie a Guizeh-
Sauter vers: