Ville de Guizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Guizeh


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Personnage N°4.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenny
Admin
kenny


Nombre de messages : 697
Age : 42
Ville de Résidence Egyptis. : GUIZEH
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:31

De loin un des plus méchants de Guizeh, aucune compassion, machiste a 200%, il aime pas les gazelles, sauf dans son assiette.
Toujours a critiquer le nomarque en place, d'ailleurs, il peut pas trop l'encadrer mais chut!!!
Il habite en normandie, fief du débarquement, il aime pas les enfants mais il en a pourtant un...
Il est tellement obsédé par l 'argent irl comme ingame qu' il seriat pret a vendre ses parents, ses filleuls pour pouvoir faire tourner ses ateliers.
Oui Oui c est vraiment le pire.
Alos attention, c est un piege, ne proposez pas un nol au hasard sinon c est conflit assuré...
Qui suis je?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomedeguizeh.forum-actif.net
Tinou
Admin
Tinou


Nombre de messages : 549
Age : 41
Ville de Résidence Egyptis. : Guizeh
Date d'inscription : 04/09/2007

Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:45

Je pense à normandis mais là suis pas sur que ça colle car je n'ai pas beaucoup entendu parlé de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:59

au risque de m'attirer les pires malédictions je propose Arrow Arrow scratch heu! heu! ,j'ose kénny confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:33

Mince, j'espere que je ne vais pas reveiler la malediction de la momie, mais moi, je pense à Ipoua, parce qu'il veut toujours sortir son fusil quand une gazelle pointe le bout de son nez!!!!Personnage N°4. 1bbhah10
Mais à part ça, il ne me semble pas aussi mechant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:36

ah non alors hygie c'est pas moi le vilain méchant c'est kenny bien sur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:43

Desolée, ohhhh j'ai hontePersonnage N°4. Honte10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:53

Laughing Laughing Laughing la prochaine gazelle que j'attrape c'est hygie Laughing Laughing Laughing

*mince elle va vite* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:57

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:21

Personnage N°4. Alfmdr10
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Admin
kenny


Nombre de messages : 697
Age : 42
Ville de Résidence Egyptis. : GUIZEH
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:41

Oui le méchant c est bien moi lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomedeguizeh.forum-actif.net
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:04

Personnage N°4. Mod_ar10je vous présente Scar alias kenny le méchant lion lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:15

flower JE NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD....... flower JE PROTESTE VIVEMENT flower KENNY N EST PAS UN MECHANT IL A LA MAIN SUR LE COEUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:23

c'est de la triche là! entièrement d'accord avec zoé, lol!
En plus la description n'est même pas vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:22

Laughing Laughing Laughing bien sur que c'est un faux méchant mais c'est normal c'est l'age.il fais encore le quéqué le jeunot Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:52

Si si il est méchant !!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:58

mais No il veut paraitre méchant parce qu'il se prend pour un lion!!!mais les gazelles auront toujours le dernier mot geek king lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:27

flower NONNNNNNNNNNNNNNN flower !!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas juste Lalla ce que tu dis je vous interdit à tous de dire que KENNY est méchant sinon ATTENTION A VOUS ....GRRRRRRRRRR!!! Vais me fâcher tout rouge cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:37

Laughing Laughing Laughing le fan club de kenny est en route Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:44

ohhhhhhhhhhhhh Kenny, je t'ai trouvé sur le net, c'est vraiment vrai, tu es un gentil lion !!! cheers cheers cheers
http://fr.youtube.com/watch?v=FPN2eyE96fw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:56

c'est vrai, il est gentil le lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:14

flower ALLOOOOOOOOOO flower IL EST OU LE PERSONNAGE N° 5 flower
Personnage N°4. Attend10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:42

Ben oui, ça commencait juste à nous plaire, on attend la suite...est ce que celui qui a trouver la bonne reponse ne pourrait pas proposer quelqu'un? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage N°4. Empty
MessageSujet: Re: Personnage N°4.   Personnage N°4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage N°4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERSONNAGE N°6.
» PERSONNAGE N°8.
» Personnage N°5.
» Personnage N°3:PICOSSE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Guizeh :: RP et IRL :: A la découverte des Guizéhennes et Guizehéens-
Sauter vers: